L’artiste Fally Ipupa aurait déjà vendu 91 000 exemplaires de « Tokoss II » à travers le monde, à en croire ses pages de promotion.
Une année après la sortie de l’album « Tokoss II », l’heure est au bilan. Selon plusieurs pages Facebook et compte Instagram assurant la promotion du King, ce dernier aurait écoulé 91 000 exemplaires de son dernier album à travers le monde, dont 38 000 en France. Ces pages denombrent aussi le fait de que le projet s’est hissé plusieurs fois dans les tops album de France et de Belgique, 34 millions des streams sur Spotify, 19 millions des streams sur Deezer et plus de 149 millions des vues sur Youtube.
Ces chiffres donnent le tournis et sont une sacrée performance pour un artistes Congolais. Fally Ipupa ou ses pages de promotion pourraient susciter un autre débat sur la certification ou non de « Tokoss II » comme Disque d’or.
Fally Ipupa a déjà lancé un nouveau cap, avec une tournée à travers l’Afrique et de nouveaux projets à venir en 2022 : la réédition de l’album « Tokoss II », un autre album urbain qu’on peut appeller « Tokoss III » et un autre album Rumba.