Prévue le 10 avril 2020, la sortie de la réédition de l’album du regretté DJ Afrat intitulé « Renaissance » est repoussée à une date ultérieure à cause de la propagation du Covid-19.
C’est ce qu’a annoncé Universel Music Africa, maison de production de l’artiste, dans une publication postée sur Instagram. « Nous avons vu tous vos messages concernant Arafat et la réédition de Renaissance. C’est fou comme vous lui portez tant d’amour. Malheureusement nous avons le regret de vous annoncer à vous la Chine populaire que le projet ne pourra sortir à la date prévue. Arafat DJ étant un artiste réincarnant le perfectionnisme, un amoureux des sorties spectaculaires, cette situation que traverse le monde n’est pas en mesure d’accueillir le bijou de notre LÉGENDE sans la présence physique de vous la CHINE et sans les membres de sa FAMILLE. Cette sortie doit être célébrée tous ensemble. Restez connectés, nous vous offrirons une surprise ce dimanche 12 », peut-on lire.
DJ Arafat est décédé à Abidjan le 12 Août 2019, laissant sur les marchés un album intitulé « Renaissance ». Le 5 février 2020, un clip posthume de l’artiste a été publié sur la plateforme Youtube, faisant 1 million des vues en moins d’une semaine. Cette chanson intitulé « Kong » est le premier extrait de la réédition de l’album « Renaissance ».
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.