Innoss’B et Awilo Longomba unissent à nouveau leurs talents avec « Mbongo na ngai »
Plus d’un an après leur succès « Maboko milayi », les artistes Innoss’B et Awilo Longomba reviennent avec une nouvelle collaboration explosive. Intitulée « Mbongo na ngai », cette chanson est disponible depuis ce samedi 16 novembre sur les plateformes de vente de musique.
Enregistrée et clippée à Kinshasa, cette nouvelle production nous plonge dans une ambiance vintage des années 70 et 80, avec un look vestimentaire qui en témoigne. Interprétée en lingala, « Mbongo na ngai » s’annonce d’ores et déjà comme un futur hit pour cette fin d’année et le début de 2025.
Pour ce come-back, Innoss’B n’a pas hésité à s’entourer de l’expérience d’Awilo Longomba, légende vivante de la musique congolaise. Un choix payant, qui devrait permettre au jeune artiste de séduire un large public avec ce nouveau single.
En unissant leur talent, la jeunesse et le vétéran vont sans aucun doute faire vibrer leurs fans partout dans le monde. Après le succès de « Maboko milayi », les deux chanteurs prouvent une nouvelle fois leur complicité et leur capacité à créer des morceaux qui marquent les esprits.
« Mbongo na ngai » s’annonce comme un nouveau triomphe pour Innoss’B et Awilo Longamba. Leur alchimie musicale, conjuguée à l’ambiance vintage du titre, devrait leur permettre de s’imposer comme l’un des duos incontournables de la scène musicale africaine pour cette fin d’année.