Le nouvel album « La pépite » de Denzo est enfin disponible partout, tel qu’annoncé et promis par l’artiste lui-même le mois de juin dernier.
Bien avant la sortie de son premier album, Denzo a balancé la tracklist de son opus sur les réseaux sociaux. Dans cette litanie on retrouve Ferre Gola. Les deux artistes ont ensemble interprété la chanson “mama Léa”.
C’est depuis le mois de mars que je jeune artiste musicien ne cessait de teaser son opus. Pour annoncer sa sortie sur le marché de disque, Denzo a remercié son équipe et tous ses invités, sur Instagram.
« Merci à tout mon public je vous kiffe tellement que je vous ai fait le meilleur album indispensable pour votre été c’est le premier d’une longue carrière si Dieu le veut merci à mon équipe ( Royal Music ) pour tout le travail. » A écrit Denz en légende sa publication Instagram de l’annonce de son album.
Pour ce premier disque de 20 titres, l’artiste rappeur congolais a fait aussi appel notammant à Bramsito, Koba Lad, Heuss l’enfoiré, Dalton et Ronisia.
Jegou – Miguel