La chanson « Desolé » de Héritier Watanabe lancée en décembre dernier, a reçu son premier trophée il y a deux jours. Ce titre est sacré meilleure chanson de l’année 2020 aux Cultures Awards.
Le chanteur congolais a reçu ce prix en main propre dans son domicile par les organisateurs de cette compétition de musique.
Dans une vidéo postée sur Facebook par le directeur de marketing de Goga, Francis Dibaya, on aperçoit Monsieur Le Chanteur exhiber cette récompense et remercier ceux qui lui ont remis ce prix.
Engagé aux excuses formulées à l’endroit des femmes. Héritier a dans ce morceau, plané dans les airs pour implorer la supplication de celles à qui il a fait du mal. Wata Plus a aussi regretté de l’attitude qu’a certaines personnes à l’égard de ceux qui tombent dans une faute. Selon La Pulga, nombreux se réjouissent et souhaitent du mal quand l’autre est reproché d’une faute quelconque.
Dans « Désolé » avec une voix douce, Héritier Watanabe a placé les mots à leurs places. Le chanteur a fait son mea culpa auprès de toutes les femmes.
Jegou – Miguel