L’artiste But na filet a apprécié l’idée de faire une collaboration avec Reddy Amisi à qui il affiche un grand respect. Pour le petit-fils musical de Werrason, collaborer avec une icône de la musique Congolaise à la carrure de Reddy Amisi, serait une très bonne chose.
Dans son passage à l’émission Vrai vrai sur Digital Congo, But na filet a d’abord expliqué pourquoi il a chanté une chanson avec le style de Reddy Amisi. « Déjà c’est une icône de notre musique. Je ne peux pas rassembler tout le monde. Quand je donne de la valeur à notre papa Reddy, je suis déjà entrain de donner de la valeur à tous ceux qui sont de sa génération et qui ont fait du bon travail. Cette chanson est la mienne, je l’ai écrite. Mais je l’ai chanté avec le style de notre papa Reddy Amisi. Ce n’est pas la chanson de papa Reddy. C’est ma chanson. Je l’ai chanté avec le style de papa Reddy Amisi parce que j’aime que mes chansons soient éducatives comme celles de notre papa Reddy Amisi. », a-t-il expliqué.
But na filet a ensuite répondu à une question sur un probable featuring avec Reddy Amisi. Il s’est montré favorable à la réalisation de cette collaboration. « Ce serait une bonne chose. Soyez patients, attendez, ça arrivera si Dieu nous l’accorde », a-t-il dit.
But na filet poursuit la promotion de son deuxième ambum solo intitulé « Positionnement ». Il a mis en ligne plusieurs clips dont les chansons jouent dans les coins de Kinshasa.