vendredi, juillet 10, 2020
Accueil Actualités A la Une Musique - Tanzanie: Diamond Platmnuz cumule plus de 1 milliard de vues...

Musique – Tanzanie: Diamond Platmnuz cumule plus de 1 milliard de vues sur sa chaîne YouTube

Le célèbre chanteur Tanzanien, Naseeb Abdul connu sous le nom de Diamond Platmnuz, entre dans l’histoire de la musique africaine, après avoir cumulé plus d’un milliard de vues sur sa chaîne YouTube.

Il devient alors le premier musicien d’Afrique Subsaharienne à franchir cette étape cruciale le long de carrière sur plateforme YouTube, depuis sa création en 2011.

Mbote est maintenant disponible sur Google Play MBOTE est Disponible sur Google Play

Aussitôt, pour celebrer ce succès, ce mercredi 10 juin, « Chibu Dangote » a organisé une petite fête à son domicile pour célébrer le nouveau jalon de sa carrière musicale, car toutes les vidéos jamais téléchargées sur sa chaîne YouTube représentent plus de 1 milliard de vues (1000391358 vues au moment de la publication de cet article).

Selon le site pulselive, M. Platnumz, qui compte plus de 3,6 millions d’abonnés, a jusqu’ici mis en ligne un total de 655 vidéos sur sa chaîne. Outre ses clips, le président de la WCB a également tendance à publier en coulisse des clips de ses clips, ses émissions, tant locales qu’internationales.

Le même site renseigne que pour ce 1 milliard de vues sur YouTube, son label d’enregistrement WCB Wassafilm lui a adressé un message de félicitations sous forme d’enregistrement qui se lit comme suit:

« Ce n’était pas chose facile à réaliser. MILLIARDS Merci aux fans. MILLIARDS Félicitations au boss @diamondplatnumz pour avoir réalisé 1 MILLIARD DE VUES sur @YouTube. » Ce sont les messages d’hommages de son label en son endroit.

Sur Instagram, « Simba » bénéficie également d’un suivi de plus de 9,7 millions de personnes.

Après 9 jours seulement soit, le 1er juin 2020, Platnumz a fait l’objet d’une reconnaissance rare du géant américain Billboard sur la façon de se mondialiser sur YouTube. Selon le résultat publié par ce magazine américain, Platnumz est présenté comme deuxième sur la liste des
Top 15, des artistes d’Afrique subsaharienne après le nigerian Burna Boy.

Jegou – Miguel

Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes

Laisser un commentaire

- Advertisment -

LIRE AUSSI

%d blogueurs aiment cette page :