22.5 C
Kinshasa
dimanche, mars 7, 2021
Accueil Musiques "Mungu wa Maajabu" de Déborah Lukalu avec Mike Kalambay totalise 1 million...

“Mungu wa Maajabu” de Déborah Lukalu avec Mike Kalambay totalise 1 million de vues

La collaboration entre Mike Kalambay et Déborah Lukalu commence à produire des effets escomptés sur la scène musicale. La chanson “Mungu wa Maajabu” cumule à ce jour, un million de vues sur YouTube.

Ce morceau a été mis en ligne le 11 décembre dernier. L’information du succès de “Mungu wa Maajabu” a été confirmée hier lundi sur Instagram de la page de Maajabu Gospel, en faisant suivre cette publication de l’extrait de son clip avec un commentaire très modéré en ces termes:

“1 million de vues pour Mungu wa Maajabu sur notre chaîne YouTube. Nous rendons grâce à Dieu et vous en remercions. Ensemble partageons encore les rêves…”, peut-on lire en légende de ce post.

Un cantique de 10 minutes et 21 secondes chanté en deux langues, dont swahili et lingala. Lukalu et Kalambay ont vibré au rythme électrique de cette chanson, en dansant avec force et souplesse.

Il sied de signaler que Mike Kalambay et Déborah Lukalu sont parmi les ambassadeurs de Maajabu Talent. Un concours qui vise à dénicher les jeunes artistes congolais. Ce projet se trouve en ce moment dans une phase délicate consistant à auditionner des candidats.

Joël BOMBALE

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :