dimanche, juillet 5, 2020
Accueil Actualités Mort du juge Yanyi: Sa famille biologique ne dispose pas encore le...

Mort du juge Yanyi: Sa famille biologique ne dispose pas encore le résultat de l’autopsie

Une délégation de la famille biologique du juge Raphaël Yanyi a été reçu, lundi 01 juin 2020 par le Procureur de la République.

Leurs échanges ont débouché sur une communication selon laquelle le résultat de l’autopsie effectuée sur le corps du feu Raphaël Yanyi n’est pas encore disponible, contrairement aux rumeurs qui ont circulé tôt ce matin dans la ville. Information rapportée par le média en ligne Actualité.cd

Mbote est maintenant disponible sur Google Play MBOTE est Disponible sur Google Play

Selon cet organe de presse, la famille biologique du défunt magistrat n’est pas encore en possession du rapport de l’autopsie jusqu’ici.

Dans le même ordre d’idées, le docteur Chris Kacita, l’un des frères du feu Raphaël Yanyi a clarifié l’opinion en ces termes :

« Je tiens à vous informer qu’après notre rencontre avec le Procureur de la République devant le médecin légiste et la famille réunis cet avant-midi, le supposé résultat de l’autopsie qui circule dans les médias et réseaux sociaux n’est qu’une spéculation. », a déclaré ce médecin frère du défunt juge.

D’après le cousin du magistrat instructeur du procès de 100 jours Raphaël Yanyi, « Contrairement à l’information qui circule sur la place publique en indiquant l’empoisonnement qui serait à la base de la mort de leur frère, c’est un fakenews. », martèle-t-il.

« Nous attendons d’être notifiés officiellement au soir du résultat dans deux semaines dans un pli fermé à ouvrir devant la famille. », renchérit le docteur Chris Kacita.

Cette affaire commence à susciter peu à peu la passion sur la toile.
A titre de rappel c’est depuis le mercredi 27 mai dernier que le juge Raphaël Yanyi a quitté la terre des hommes.

Hervé KABWATILA

Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes

Laisser un commentaire

- Advertisment -

LIRE AUSSI

DJ Abdoul : « L’Abdoul de maintenant est dix fois plus...

0
Le célèbre DJ Congolais DJ Abdoul soutient que la prison l’a beaucoup changé, qu’il est dix fois plus grand qu’avant son arrestation.
%d blogueurs aiment cette page :