Héritier Watanabe: « David Monsoh va me duper parce qu’il est mon père, mon parent ou mon oncle ? »

De passage sur la chaîne YouTube Actu du net, le chanteur congolais Héritier Watanabe est revenu sur ses relations avec son producteur ivoirien David Monsoh.

Wata a répondu aux préoccupations de tous ceux qui estiment que ce mécène ivoirien pourrait le duper un jour lors de la signature de leur deal.

« David Monsoh va me duper parce qu’il est mon père, mon parent ou mon oncle ? », s’interroge-t-il.

En soulignant: « Pendant ce temps-là, j’ai peur et je laisse passer tout ça, personne ne peut pas me duper. », indique Goga.

Le leader de la Team Wata a sans ambages eu à rappeler qu’il est avec M. Monso et il n’y a pas une loi qui le contraint à travailler avec David Monsoh.

« Je travaille avec Monsah, parce que je sens avec lui et moi, nous travaillons bien. Je sens qu’il est investi, je sens qu’il a des propositions et des idées. C’est une personne avec qui je me sens que nous pouvons encore faire mieux. Voilà pourquoi je suis en contrat avec lui. », a-t-il expliqué.

Par ailleurs, Causa Nostra renseigne que si David Monsoh ne respectait pas son contrat, il serait obligé de se séparer d’avec lui.

En contrat avec Obouo Music depuis 2015, Wata a déjà réalisé deux albums avec David Monsoh, dont « Retirada » et « Mi-ange, mi-démon ».

Jegou – Miguel

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :