Mokobé :  » Fally Ipupa est quelqu’un de loyal, un artiste exceptionnel que les gens ne connaissent pas comme moi je l’ai connu… »

Mokobe, l’artiste français d’origine malienne, était l’un des invités de l’émission « People Actu » diffusée sur Youtube. Le rappeur est passé pour parler de la préparation de son nouvel album qui va sortir dans les prochains jours. Dans ses déclarations, le fondateur du 113 n’a pas manqué des mots pour encenser son ami et confrère Fally Ipupa qui fait la fierté du continent africain aujourd’hui.

Parlant de sa relation avec El Mara qui remonte depuis plus d’une décennie et demi, le rappeur a laissé entendre que Dicap la Merveille est une fierté pour lui et pour le continent, quand bien même que certaines personnes ne le connaissent pas comme lui.

 » Avec Fally Ipupa, c’est en 2006 que nous avons collaboré dans la chanson Malembe. Il est aujourd’hui l’un de mes meilleurs amis dans ce monde musical. C’est quelqu’un de loyal, c’est un artiste exceptionnel. Les gens ne le connaissent pas comme moi je l’ai connu. C’est une personne qui a un grand cœur, c’est quelqu’un de très réfléchi, il aime le continent africain et son pays. C’est aussi quelqu’un qui fait beaucoup pour les autres, et ce n’est pas quelqu’un qui met forcément ce qu’il a fait en avant plan. Je suis loyal envers lui puisqu’il l’est aussi envers moi », dit-il

Il convient de rappeler qu’en dehors de l’ancienne collaboration du rappeur de la diaspora malienne avec El Mara et l’animateur Apocalypse, il y en a une autre qui arrive dans le nouvel album.

Hervé Kabwatila

Partager la publication