Moise Mbiye : « La prière de ton propre frère ou ta sœur a une grande importance que celle des intercesseurs, d’autant plus qu’ils sont liés à toi par le sang…»

A travers sa récente prédication mise en ligne, le pasteur responsable de l’église « Cité Bethel » a déclaré que les prières de membres de familles sont plus efficaces que celles d’une équipe d’intercession.

Abordant le sujet du combat spirituel dans la vie quotidienne devant ses fidèles à l’église, la réserve de l’Eternel a laissé entendre qu’il souhaiterait passer beaucoup de temps de prière en famille, car cela joue un grand rôle dans la vie.

« La prière de ton propre frère ou sœur a une grande importance par rapport à celle des intercesseurs, d’autant plus qu’il ou elle est lié (e) à toi par le sang. Les sorciers bouffent les parents ou les membres de la famille par le sang. Donc, il ne faut pas croire que la prière des intercesseurs est plus efficace que celle de ton père ou de ta mère », explique-t-il

Signalons que l’homme de Dieu exhorte les fidèles à ne jamais abandonner la prière faite en famille pour ne se précipiter que vers les intercesseurs à l’église dans l’espoir de les voir porter nos problèmes à cœur à travers la prière.

Hervé Kabwatila

Partager la publication