Moïse Mbiye interpelle tous ceux qui cherchent à voir une vidéo compromettante de lui

Le Pasteur et chantre Moïse Mbiye a adressé un message à tous ceux qui attendent impatiemment à voir une sextape de lui. L’homme de Dieu déclare qu’ils ne verront jamais une telle vidéo qui n’ajoute rien dans leurs vies.

« Étonné de voir autant d’engouement pour finalement voir des images qui n’edifieront jamais vos âmes, mais au contraire elles seront perverties. L’union que vous formez pour voir une vidéo que vous ne verrez jamais, formez cette union pour défendre les valeurs que le congolais a perdu. La détermination que vous avez pour voir une vidéo que vous ne verrez jamais, ayez cette détermination pour réussir dans vos projets. La force que vous réunissez pour voir une vidéo que vous ne verrez jamais, réunissez cette force pour dénoncer ce qui se passe à l’est du Congo. Le temps que vous mettez à chercher une vidéo que vous ne verrez jamais, mettez ce temps dans la recherche de la face du Seigneur pour la restauration de vos âmes », peut-on lire sur la page Facebook du Pasteur Moïse Mbiye.

Le Pasteur de l’Eglise Cité Bethel est au cœur d’une polémique depuis qu’Eliane Bafeno, actrice du clip « Ye oyo », a révélé avoir eue une histoire d’amour avec lui, et fait plusieurs accusations graves. Après avoir vu des images d’elle nue sur le net et se disant menacée, la jeune fille de 20 ans a fini par porté plainte au parquet près le tribunal de grande instance de Kinshasa/Gombe.

LIRE AUSSI :

Laisser un commentaire