Moise Mbiye : "Arrêter de donner une image comme si on dort ensemble avec Mike Kalambay"

Comme promis, le Pasteur Moïse Mbiye est en live ce dimanche et a annoncé une communication importante lors de sa communication de ce dimanche.

Une occasion pour le Pasteur de l’Eglise Cité Bethel de revenir sur sa relation avec le Frère Mike Kalambay qui connait un temps difficile dans son couple.

Moise Mbiye se dit être touché en voyant les commentaires de différentes personnes sur les réseaux sociaux, à chaque fois qu’on parle de Mike Kalambay, les gens sont touchés là à coller son nom et celui de Mike Kalambay.

« Quand on écrit le nom de Mike, les gens écrivent toujours à côté : Et Moise Mbiye!
Je ne berce pas Mike, il ne vit pas chez moi, il a ses mentors, maintenant il est pasteur et il dirige son église. La dernière fois qu’on s’est vu, c’était en début de l’année passée ». Dixit Moise Mbiye.

A propos de l’affaire Mike – Penielle, Moise Mbiye n’a pas manqué d’orienter le peuple :  » S’il a des problèmes dans son couple, je dois prier pour lui étant que homme de Dieu, et l’Eglise aussi doit prier pour lui »

Le Pasteur s’est décidé de dire toutes les vérités dans ce live et orienter l’église de Dieu et le public congolais sur les différentes choses dont il est victime.

Laisser un commentaire