vendredi, juillet 10, 2020
Accueil Célébrités Mohombi après le Bet Awards : "Ndeko Innoss, tu es un champion...

Mohombi après le Bet Awards : « Ndeko Innoss, tu es un champion !! Tes frères et toi, vous avez déjà marqué l’histoire »

L’artiste musicien Mohombi n’a pas tardé à réagir après le verdict de Bet Awards, décernant son trophée au nigérian Burna Boys.

En effet, Mohombi a lui aussi, encouragé le Jeune Leader Innoss’B qui est sorti perdant à ce concours américain qui récompense « Le Meilleur Artiste International » au Bet Awards 2020.

Mbote est maintenant disponible sur Google Play MBOTE est Disponible sur Google Play

Il a adressé son message de félicitations à Innocent Balume, via les réseaux sociaux en ces termes.

« Ndeko Innoss, tu es un champion !! Tes frères et toi, vous avez déjà marqué l’histoire … Et ce n’est que le début ! Les trophées, les Awards ou les vues ne feront jamais de toi un meilleur artiste. », écrit Mohombi.

Il poursuit : « même si je te souhaite des milliards. Mais c’est l’union que nous devons créer ensemble, artistes et musiciens congolais qui va faire du Congo un meilleur pays qui va pousser le monde entier à nous accorder le respect et la reconnaissance qui nous sont dus ».

Dans cette salve de remerciements, le Jeune Leader a également reçu les messages des autres musiciens à l’instar de Céleo Scram, Héritier Watanabe, ainsi que tant d’autres.

La communauté francophone dans la sphère musicale a jusqu’ici, du mal, à digérer cette défaite de l’un de leurs.

De son côté, Innoss’B a, dans la foulée, remercié ses fans pour leurs votes et soutiens. Le jeune prodige de la musique congolaise s’est contenté d’avoir participé à ce prestigieux tournoi de Bet Awards, car selon lui, la jeunesse africaine s’est attirée une aura planétaire.

Laisser un commentaire

- Advertisment -

LIRE AUSSI

%d blogueurs aiment cette page :