Mbilia Bel et Tshala Muana préparent un maxi-single en commun

Les chanteuses Mbilia Bel et Tshala Muana ont décidé de travailler en commun. Ces deux grands noms de la musique Congolaise féminine préparent un maxi-single dont la date de sortie n’est pas encore connue.

C’est la Mamu Nationale qui a donné cette information au journal La Prospérité. «Nous allons ensemble trouver un nom pour ce projet. Retenez que c’est un maxi-single de deux chansons dans lequel  moi et maman Mbilia Bel, nous avons chanté ensemble. Chacune y a placé un titre. Le public va trouver un mariage succulent entre la rumba et le mutwashi. Ma sœur a signé une très belle mélopée du genre rumba intitulée «Don de Dieu». Tandis que moi,  j’ai négocié de nouveau un superbe chant dans mon style de prédilection qui est le mutwashi », a déclaré Tshala Muana. La préparation de cet album est déjà à un stade avancé puisque les deux artistes ont déjà fini d’enregistrer leurs morceaux dans un studio à Kinshasa.

La collaboration entre ces deux artistes cofirme que Mblia Bel et Tshala Muana sont en bonne relation contrairement à ce que peuvent penser certaines personnes.

Laisser un commentaire