MJ 30 se lance dans la musique gospel, son featuring avec Michel Bakenda sort ce vendredi

La chanteuse MJ 30 signe son retour, mais cette fois-ci dans la musique gospel. Elle est invitée dans l’album « Cœur de femme » du frère Michel Bakenda. Et le clip sort ce vendredi 18 mars 2022.

Alors qu’elle s’est faite connaître dans la musique profane parmi les meilleurs artistes féminins, MJ 30 s’est convertie en 2020 et s’est fait baptiser.  C’était une nouvelle page dans la vie de celle qui a épousé Hugor Balu.

MJ 30 signe son retour et c’est dans le gospel. Elle sera en featuring avec Michel Bakenda. Elle a donné l’information à travers une publication postée sur son compte Instagram. Elle a publié un teaser de la chanson, accompagné de cette légende : « Salut les amis, par la grâce de Dieu, je participe dans l’album cœur de femme du frère @michelhardybak pour la gloire de Dieu, la chanson deuxième regard, j’espère qu’elle va vous édifier et vous accompagner dans vos moments d’intimité avec Dieu. Voici le teaser, merci de partager au maximum, soyez béni, je vous aime bonne semaine à tous ».

Ce sera l’occasion de découvrir MJ 30 dans un autre registre, celui d’un artiste gospel. Espérons que le public appréciera.

Partager la publication