Miss Monde 2016 : Votez pour la Miss RD Congo, Andrea Moloto !

Le concours Miss Monde 2016 se tiendra à Washington le 20 décembre prochain, comme cela a été annoncé par le comité Miss Monde le 16 juin dernier. En 2016, pour la première fois depuis 18 ans, une Miss Congo est choisie et organisée sous le format télé réalité en collaboration entre l’agence de communication PYGMA et le ministère du Tourisme, de la Conservation de la nature et de l’Environnement et a été remporté par Andréa Moloto, Miss Diaspora de l’Afrique du Sud.

Elue miss RDC dimanche 11 septembre à Kinshasa, Andréa Moloto promet « d’essayer de changer la vision que le monde a de la RDC».

«Je vais essayer de changer la vision que le monde a de la RDC. Chaque fois que je dis que je suis congolaise, les gens me posent toujours la question pourquoi il y a des guerres dans mon pays. J’aimerais qu’ils sachent que nous [Congolaises] sommes des femmes épanouies et heureuses», affirme Andréa Moloto.

c’est le 20 décembre 2016 qu’aura lieu la grande élection Miss Monde 2016. Vous pouvez dès maintenant voter pour elle en se rendant sur le site de Miss Monde et de cliquez sur Vote for Me (Vous avez droit à 10 votes). La gagnante de l’élection de Miss Monde doit avoir le score le plus élevé à la fin de la compétition. Les points sont obtenus à travers diverses épreuves. Les cinq épreuves disputées sont les suivantes: Beauté pour une cause, Multimédia, Sports, Talent et Top Model.

Pour l’heure, rappelons que la grande gagnante de la cérémonie Miss Monde 2015 n’est autre que la candidate espagnole : Mireia Lalaguna. Âgée de 23 ans et originaire de Barcelone, la jeune femme a remporté le titre de plus belle femme du monde à Sanya en Chine

Laisser un commentaire