Mike Kalambay : « Je peux élever ma main et prendre le ciel à témoin : j’ai aimé ma femme comme c’est pas permis »

Dans une interview diffusée sur la plateforme Youtube, le Pasteur Mike Kalambay s’est exprimé au sujet des déclarations de sa femme Penielle. Il a déclaré qu’il l’a aimée comme ce n’est pas permis.

Mike Kalambay nie être un homme violent comme avait accusé Penielle. Il laisse entendre que ceux qui l’ont vu grandir à Kinshasa peuvent témoigner qu’il n’a jamais été ce type de personne. L’homme de Dieu s’étonne de plusieurs accusations faites par sa femme et déclare : « Je peux élever ma main et prendre le ciel à témoin : j’ai aimé ma femme comme c’est pas permis ».

Mike Kalambay explique que dans les premières années de leur mariage, il a partagé le même téléphone avec son épouse, ce qu’un homme infidèle ne peut pas faire.

Le seul message de Mike Kalambay a Penielle était le Pardon. Le frère en christ n’a pas répondu à toutes questions mais au final il a adressé un message de pardon tout droit en direction de sa femme “Je vous pardonne pour tous les propos tenues que vous ailles raison ou pas”.

Laisser un commentaire