Mike Kalambay : « Je n’ai jamais été quelqu’un de violent et ce n’est pas aujourd’hui que je vais l’être »

Le frère Mike Kalambay s’exprime enfin sur les graves accusations de violences conjugales portées contre lui par la mère de ses enfants Penielle.

Il s’est exprimé à travers une courte vidéo postée sur ses pages et sa chaîne Youtube. L’homme de Dieu dit dès le début qu’il n’est pas venu répondre à quoi que ce soit, mais de faire une mise au point face à tous ce qui ont été dits contre lui et des images de violences qui ont été dévoilées.

« Je suis un enfant et en même temps un produit de l’église du Congo, aujourd’hui serviteur de Dieu, je demanderai à toutes mes mamans qui m’ont vu naître et grandir de faire le Porte-parole des 4 milliards des femmes à travers le monde, leurs disant que je n’ai jamais été quelqu’un de violent et c’est pas aujourd’hui que je vais l’être », déclare Mike Kalambay.

Le couple Kalambay revient encore dans le buzz depuis que Penielle, a révélé des violences conjugales dont elle avait fait l’objet. Des photos qu’elle a publiées sur son compte Instagram ont choqué plusieurs internautes.