Mike Kalambay dit avoir de bons rapports avec Koffi Olomide, Fally Ipupa, Ferre Gola et plusieurs autres artistes profanes




Dans une interview postée sur la plateforme Youtube, le frère Mike Kalambay est interrogé au sujets de leurs confrères qui font la musique profanes. Il dit avoir de bons rapports avec pratiquement tous ces artistes.

« On a de bons rapports avec pratiquement plusieurs…. », dit-il, avant d’en citer quelques uns : « Les aînés comme Koffi Olomide, Werrason, JB Mpiana,… Fally Ipupa c’est la famille, Ferre Gola c’est mon voisin le plus proche et plusieurs autres. Ce sont nos frères, nos compatriotes,(…)La preuve est que quand nous sommes invités au Ministère de tutelle, nous nous rencontrons ».

Le rapprochement entre un artiste chrétien et un artiste profane est vu difficilement d’un bon œil par les fans, surtout à cause de certaines exigences de la musique chrétienne. Mais sur le plateau de Univers acoustic, le Pasteur Moïse Mbiye avait déclaré qu’il serait hypocrite de vivre en RDC sans connaître Fally Ipupa, Ferre Gola et autres, même si on fait la musique chrétienne.

Laisser un commentaire