Mike Kalambay dévoile son nouvel album intitulé « Mon avocat »

Le frère Mike Kalambay a dévoilé depuis ce lundi 6 Août 2019, son nouvel album intitulé « Mon avocat ». L’artiste est de retour après avoir lancé sur les marchés du disque le maxi-single « Kumama » l’année passée.

Il a remercié ses fans sur les réseaux sociaux pour l’attention qu’ils ont accordée à son nouvel album : « Shalom les amis, je viens par cette vidéo la main sur le cœur vous dire un grand merci de l’attention particulière accordée à la sortie mondiale et à la fois officielle de l’album « Mon Avocat ». C’est depuis ce matin que les screenshots, les vidéos, les messages d’encouragement venant de partout au monde, de toutes parts ne cessent de pleuvoir sur mon whatsapp et tout ça… Merci c’est allé au-delà de mon imagination et aussi droit dans mon cœur ».

L’artiste nous réserve plusieurs surprises dans son nouvel album, dont plusieurs titres sont déjà disponibles sur la plateforme Youtube. Nous espérons que l’album du frère Mike Kalambay sera très bien reçu par le public même si l’artiste traverse une situation difficile dans son mariage avec la mère de ses enfants Penielle Kalambay.

Laisser un commentaire