27.5 C
Kinshasa
dimanche, février 28, 2021
Accueil Célébrités Mike Kalambay annonce un concert à Lubumbashi

Mike Kalambay annonce un concert à Lubumbashi

En collaboration avec l’ONG Haki Kwa Wote ( HKW), le chanteur Mike Kalambay livrera un concert carritatif le 1 mai 2017 dans la ville de Lubumbashi en faveur des orphelins et les enfants abandonnés.

Dans une vidéo postée sur sa page facebook, on voit le frère, debout devant le palais de Justice à Kinshasa, dire: “Shalom bien-aimés dans le seigneur, je suis votre frère Mike Kalambay. J’ai une bonne nouvelle pour vous. C’est que l’ONG Haki Kwa Wote en collaboration avec nous-mêmes, organisons un grand événement sur place dans la ville de Lubumbashi. Un grand concert caritatif en faveur des orphelins mais aussi des enfants abandonnés.” Et d’ajouter: “venez nombreux. C’est une occasion que nous avons, que le seigneur nous donne pour bénir nos vies.” Ce concert se tiendra au Jul Rick House situé dans l’avenue Lubumbashi numéro 1, commune Makomeno. Vous pouvez donner 10$ pour le soutien.

Mike Kalambay ne fait pas beaucoup parler de lui. On n’a plus parlé de lui depuis qu’il a fêté son anniversaire avec Félix Tshisekedi.

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :