Miel de son sur Maître Gims : « L’avez vous déjà entendu déclarer qu’il est au dessus des autres artistes musiciens congolais ou qu’il a de l’argent plus que tel ?… »

L’artiste Miel de son, ex musicien de Wenge Musica Maison Mère, était invité à l’émission « Agenda Culturel ». Le chanteur a félicité son confrère Gims pour son sens d’humidité après avoir obtenu le passeport diplomatique lui livré par le président de la République Félix Tshisekedi récemment.

Pour l’auteur compositeur de l’album Préambule, le sens de maturité qu’a démontré le fils de Djuna Djanana devrait servir d’exemplaires à d’autres leaders.

« L’avez-vous entendu (parlant de Gim’s) faire des déclarations du genre qu’il est au dessus des autres artistes musiciens congolais ou qu’il a de l’argent plus que tel ou tel autre ?… A-t-il révélé avoir des jets privés et des bateaux, des châteaux au Maroc ? Il est humble et il n’a pas le temps pour dire des telles choses », déclare l’ancien poulain de Werrason

Il faudrait noter que le paysage musical bouge actuellement avec la nomination de certains artistes parmi tant d’autres comme ambassadeurs devant à l’avenir promouvoir la musique congolaise partout à travers le monde, surtout avec la récente inscription et reconnaissance de la rumba au patrimoine culturel immatériel de l’humanité par l’UNESCO.

Hervé Kabwatila

Partager la publication