Miel de son à Héritier Watanabe : « Il était difficile pour Werrason d’admettre le départ de ses musiciens, mais aujourd’hui quand il reconnait son fils c’est à féliciter quand-même…»

Toujours au cours de l’ émission « Agenda Culturel », publiée sur Youtube, l’artiste musicien Miel de son qui a toujours été présenté comme n’entretenant pas des bonnes relations avec Héritier Watanabe n’a pas éludé une question qui lui a été posée au sujet de l’évolution de son ancien coéquipier. Découvrez ce qu’il raconte à propos de Monsieur le Chanteur.

Pour Double revolver, si aujourd’hui Igwe de la forêt commence à reconnaître le savoir-faire de ses enfants musicaux comme Héritier Watanabe, c’est quelque chose à encourager puisque ce n’était pas pas du facile.

« Il était difficile pour Werrason de reconnaitre ses musiciens quand ils quittent le groupe. Aujourd’hui quand il reconnait son fils, c’est à féliciter quand-même… Un peu comme pour Bill Clinton qui avait un énorme talent et qui était considéré comme un enfant chéri, mais quand il avait quitté Wenge Musica Maison Mère, Werrason ne pouvait pas parler de lui. Il est déjà boss live (parlant d’Héritier, je n’ai pas des moyens pour le soutenir autrement. Je ne peux que lui souhaiter d’aller de l’avant.»

Et d’ajouter : « C’est un frère pour moi. Je l’aime bien parce qu’il fait bien son travail et félicitations à lui », a-t-il renchéri.

Hervé Kabwatila

Partager la publication