Micheline Shabani sur la sxtape de Cedrick Kaseba :  » Ce qu’on a fait au mari de la sœur Deborah Lukalu est un piège de sirène… »*

Cedrick Kaseba, le mari du chantre Deborah Lukalu, fait l’objet de moquerie ces derniers après la publication sur les réseaux sociaux de ses vidéos compromettantes à travers lesquelles il est aperçu tout nu avec sa compagne qui n’est autre que sa femme légitime.

Ainsi, la servante et chantre chrétienne Micheline Shabani n’est pas restée indifférente face à cette situation qui semble déstabiliser ce couple chrétien. Elle s’est exprimé au cours d’une de ses prédications dont la petite séquence vidéo a été viralement publiée sur la toile.

En tant qu’une servante de Dieu et femme mariée, Maman Micheline Shabani a laissé entendre que c’est un piège de sirène visant à déstabiliser la soeur Deborah Lukalu.

« Ce qu’on a fait au mari de la sœur Deborah Lukalu, c’est un piège de sirène. C’est l’œuvre de Babylone la grande, car elle n’aime pas les gens qui prient, elle n’aime pas non plus les gens qui réussissent avec jésus. Elle combat aussi le mariage…Ce démon ne sera pas d’accord quand il voit Deborah Lukalu avec son mari », a laissé entendre Micheline Shabani

Depuis l’éclatement de ladite affaire, la Soeur Deborah Lukalu ne s’est pas encore prononcée. Quant à son mari, il est suspendu préventivement au sein de la compétition chrétienne Maajabu Gospel et Talents où il exerçait la fonction de manager.

Grâce Bolakongo

Partager la publication