Michel BAKENDA : « Je suis un homme et suis célibataire… Mon regret n’otera pas en moi mon coté homme »

Lors de son passage à l’emission Ta grandeur, le frère Michel Bakenda est revenu sur sa vie d’homme de Dieu célibataire et des problèmes qu’il rencontre au quotidien.

Pour le frère Michel Bakenda, bien qu’il a demandé pardon, il a rappelé qu’il est un homme avec des désires charnels. « Tout ce qui est arrivé autour du frère Michel, je suis un homme et je suis célibataire… Mon regret n’otera pas en moi mon coté homme comme être masculin », a-t-il déclaré.

“Lorsque tu demandes pardon à Dieu par rapport à un péché d’impudicité, Dieu ne te changera pas en femme, tu resteras homme avec les mêmes désirs…Les chutes pour un enfant de Dieu est un enseignement pour savoir comme se relever, de savoir comment prendre prendre des préconisations parce que la chose pour laquelle tu es tombé ne te quitte pas, mais plutôt comment tu géreras ça plus tard. », a dit le frère Michel Bakenda.

Le frère Michel Bakenda a décidé de se révéler au public et de raconter ce qui s’est passé dans sa vie au mois de janvier et février 2020, avec plusieurs buzz qui l’ont poussés à se retirer de la scène musicale.

Laisser un commentaire