25 C
Kinshasa
lundi, mars 1, 2021
Accueil Humeur Michel Bakenda: "Félicitations à Jackson Muleka pour son but qui a donné...

Michel Bakenda: “Félicitations à Jackson Muleka pour son but qui a donné la victoire à mon équipe le Standard de Liège”

Supporteur du Standard de Liège, le chantre Michel Bakenda s’est joint à la victoire de son club belge lors de sa dernière sortie au championnat. L’artiste de “Wait” a laissé quelques mots sur Instagram en hommage à Jackson Muleka.

Michel Bakenda a salué cet exploit du Standard de Liège. Il l’a fait savoir en ces termes: “Félicitations à Jackson Muleka pour son but qui a donné la victoire à mon équipe le Standard de Liège”, écrit-il, juste après avoir posté la vidéo de Jackson Muleka entrain de jubiler dans le vestiaire.

En effet, la victoire du Standard de Liège (3-2) face au Sporting Club Charelroi, dimanche 24 janvier, a fait le bonheur des rouches. Le jeune joueur congolais est celui qui a marqué le but de la victoire à la 80e minute du jeu.

Dans ce derby Wallon, les rouges sont sortis tête haute grâce à la précision et le savoir-faire de l’ancien sociétaire de Tp Mazembe de Lubumbashi.

Notons qu’après ce succès, le Standard se classe en 4e position du classement de la Jupiler pro League avec 37 points à ex-aequo avec Genk.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :