Meutre à Vijana, le MLC réclame que justice soit faite !

Le Mouvement de la libération du Congo a, ce vendredi 01 novembre par un communiqué officiel, présenté ses condoléances à la famille de l’AG Du centre Vijana, tout en demandant à la justice congolaise de bien trancher sur l’affaire.

Éve Bazaiba, secrétaire du parti, qui a twitté ce communiqué ce vendredi après-midi, pleure Belvis Nkuku, qui était alors membre du parti et charger de mobilisation du MLC dans la commune de Barumbu.

《Cet acte de vandalisme laisse un vide dans la famille de l’illustre disparu et au sein du MLC, où la victime assumait la fonction de charger de mobilisation du MLC dans la commune de Barumbu.》, comme on peut le lire dans ce communiqué. Le parti cher à Jean-Pierre Bemba se dit se réserver Le droit de constituer ses avocats, en appui à ceux dûment choisi par la famille, aux fins d’exiger que justice soit faite.

Le parti invite par ailleurs aux militants et militantes à être nombreux sur les lieux des audiences foraines pour soutenir la famille et participer à toutes les manifestations qui seront organisées incessamment pour exiger la fin de l’insécurité tant à Kinshasa que dans toute l’étendue de la RDC.

Mbote News

Laisser un commentaire