dimanche, juillet 5, 2020
Accueil Sports Meschack Elia : Selon le club Suisse des Young boys, des gens...

Meschack Elia : Selon le club Suisse des Young boys, des gens veulent du mal au joueur Congolais

Une polémique règne autours de l’âge de Meschack Élia à la suite de la découverte d’une licence mentionnant que le joueur Congolais est né en 1992, alors qu’il soutient être né en 1997. Face à cette polémique, le club Suisse des Young boys de Bernes où joue actuellement le joueur, se défend et dénonce des gens qui veulent nuire à leur joueur.

S’exprimant chez nos confrères de Sport365, Albert Staudenmann, responsable de la communication du club suisse, déclare : « On a vérifié (le club) les documents d’Elia, et tout est en ordre. Dans ce dossier compliqué, des gens cherchent visiblement à lui nuire, on lui veut du mal mais on ne peut pas accepter alors même qu’Elia est un professionnel exceptionnel et un type formidable. »

Mbote est maintenant disponible sur Google Play MBOTE est Disponible sur Google Play

Meschack Elia est accusé d’avoir fraudé son âge . Si ces accusations sont démontrées, le joueur Congolais risque une suspension de quatre à six mois et son club se verrait frappé d’une interdiction de recruter pouvant aller jusqu’à deux ans.

Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes

Laisser un commentaire

- Advertisment -

LIRE AUSSI

DJ Abdoul : « L’Abdoul de maintenant est dix fois plus...

0
Le célèbre DJ Congolais DJ Abdoul soutient que la prison l’a beaucoup changé, qu’il est dix fois plus grand qu’avant son arrestation.
%d blogueurs aiment cette page :