Merveille Bope sur le match RDC-Ouganda : « Nous ne nous sommes pas entrainés la veille alors que c’est dans l’entrainement de la veille qu’on travaille sur les phases pendant ce temps »

Le léopard Merveille Bope a confié que l’équipe ne s’était pas entrainée lors de la veille de son match face à l’Ouganda pour le compte de la première journée du Groupe A.

Les léopards se sont remis à l’entraînement après ce triste match où il ont déçu tout un peuple. Ils se disent déterminés à gagner leurs deux prochains matchs contre l’Egypte et le Zimbabwé.

« Nous ne nous attendions pas à ce résultat. Tout le monde sur le terrain était motivé à prendre les trois de la victoire. C’est le football. L’équipe adverse est arrivée pour faire également un résultat. C’est arrivé qu’on encaisse deux buts sans en marquer. Mais ils nous restent deux matchs et nous ne baisserons pas la tête pour autant. Nous chercherons absolument pour faire de bons résultats. Nous ne nous sommes pas entrainés la veille du match alors que c’est dans l’entrainement de la veille qu’on travaille sur les phases pendant ce temps », a confié à nos confrères d’ACTUALITE.CD ET FOOT.CD, le défenseur Merveille Bope.

La RDC occupe la dernière position dans son groupe. Plusieurs supporters n’ont plus du tout confiance à l’équipe nationale.

Laisser un commentaire