26 C
Kinshasa
dimanche, janvier 24, 2021
Accueil Sports Mercato-Égypte: Francis Kazadi rejoint Al-Masry pour 3 saisons

Mercato-Égypte: Francis Kazadi rejoint Al-Masry pour 3 saisons

L’international congolais, Francis Kazadi, a signé à Al-Masry d’Égypte en D1 pour 3 saisons. Il a quitté le club marocain de Wydad Athletic pour rejoindre le pays des Pharaons, après avoir joué pendant une année au royaume chérifien.

Selon le site congolais Foot.cd, le montant de transfert de cet ancien attaquant de Vclub de Kinshasa, est estimé à 260.000 USD. Si tel est le cas, ce transfert de Francis Kazadi serait un sacré coup pour le WAC, après l’avoir recruté à 170.000 Euros au Chabab Mohammedia toujours au Maroc.

En outre, ce joueur congolais a été mis à l’écart par le nouvel entraîneur de WAC, le tunisien Faouzi Benzarti, bien que Francis Kazadi s’est montré étincelant, lors de la saison 2019-20 au sein de l’effectif de cette équipe de la ville de Casablanca. Car, WAC a fini 2e de la Botola Pro 1 avec 59 points derrière Raja (60 pts).

Pour rappel, cette formation de la ville du Port-Saïd a terminé 7e du championnat égyptien avec 48 unités, la saison dernière. Elle a disputé 34 matchs, dont 13 gagnés, 9 nuls et 12 perdus. Les premières places ont été occupées par Al Ahly (89 pts), Zamalek (68 pts) et Pyramids (65 pts). Sur ce,
Al-Masry ratisse large en vue de faire peau neuve au cours de la saison 2020-21.

Joël BOMBALE

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :