35.7 C
Kinshasa
lundi, mars 1, 2021
Accueil Sports Mercato-Afrique du sud: Makusu Mundele s'engage avec Orlando Pirates

Mercato-Afrique du sud: Makusu Mundele s’engage avec Orlando Pirates

L’ancien attaquant de Vclub, Jean-Marc Makusu Mundele, a rejoint le FC Orlando Pirates d’Afrique du Sud. Il séjourne actuellement à Soweto, fief de son nouveau club.

L’avant-centre des Dauphins noirs de la capitale a été transféré chez les Bucaneers, pour une saison en prêt avec option d’achat. Information rapportée par l’administration de l’équipe sud-africaine.

En effet, Olando Pirates joue la Coupe de la Confédération, et est épargné du tour préliminaire de cette compétition, édition 2020-21.

Cette formation de Soweto entrera en lice en 16e de finale. Elle va affronter le vainqueur de la double confrontation du match GDSE (Angola) contre Eswatini (Swaziland). Du point de vue local, Orlando occupe la 6e place du championnat avec 5 points en 3 journées déjà disputées.

Pour rappel, Jean-Marc Makusu Mundele est le meilleur buteur de l’histoire de la team vert et noir de Kinshasa en Coupe d’Afrique avec 20 réalisations. Sur ce, il va certainement faire de son mieux, pour apporter sa marque chez les Bucaneers.

Joël BOMBALE

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :