Mbilia Bel : « Felix Wazekwa m’a humiliée pour 1.000 $..peut être parce qu’il m’avait proposé un featuring l’année passée..»

De passage à l’émission « Gare Centrale » diffusée sur la Rtga, la chateuse Mbilia Bel a dévoilé plusieurs secrets autour de l’affaire du prétendu détournement des frais d’organisation des obsèques du feu General Defao envoyés par le gouverneur Gentiny Ngobila Mbaka. La gestion de ce fond devise les artistes congolais depuis quelques semaines.

La Cléopâtre a révélé au cours de cet entretien que si Felix Wazekwa est intervenu dans différents médias pour salir sa réputation par rapport à cette somme d’argent, c’est juste parce qu’il garde une dent contre moi depuis l’année passée où il m’avait proposé une collaboration que j’avais refusée.

« Felix Wazekwa m’a humiliée pour 1.000 $, peut être parce qu’il continue à garder une dent contre moi pour la collaboration qu’il m’avait proposée l’année passée et que je ne pouvais pas faire, faute de temps parce que j’étais en préparation de mon générique. Bon j’ai cru qu’il allait réalisé le featuring avec une de nos sœurs, telles que Barbara Kanam, Tshala Mwana etc qui sont aussi ses sœurs à lui », explique maman Mbilia.

Et de poursuivre : « Il vient intervenir sur un dossier qu’il ne maitrise pas. Comment est-ce que cela a commencé pour qu’on en arrive là où nous en sommes aujourd’hui. Moi, je n’ai rien contre lui», conclut-elle.

Hervé Kabwatila

Partager la publication