23 C
Kinshasa
samedi, janvier 23, 2021
Accueil Sports Mazembe: Pamphile Mihayo revient à la tête du staff technique

Mazembe: Pamphile Mihayo revient à la tête du staff technique

L’ancien international congolais, Pamphile Mihayo, a repris les commandes du Tout-puissant Mazembe. Il a remplacé à ce poste le serbe Dragan Cvetković arrivé en fin de contrat.

L’information a été confirmée ce mercredi 30 décembre par la direction de la team noir et blanc de Lubumbashi. Pamphile Mihayo revient d’un stage de formation en Belgique au Standard de Liège. Il a été envoyé en octobre de cette année courante par le patron du TPM Moïse Katumbi, afin de parfaire ses connaissances d’entraîneur en Europe.

Ce technicien congolais a été limogé en avril dernier, juste après l’élimination de Mazembe face au Raja Casablanca du Maroc en quarts de finale de la ligue des champions de la CAF. Quand bien que le TPM a remporté la manche retour à domicile (1-0), après une défaite en aller sur le score de 2-0.

Signalons qu’entraîneur principal des Corbeaux, Pamphile Mihayo a un palmarès garni de trophées. Il a remporté la Super Coupe de la CAF en 2016, a aussi gagné la Coupe de la confédération en 2016 et 2017. Au plan local, Mihayo Kazembe a glané le championnat de la Division 1 avec le TPM en 2016, 2017 et 2019.

JB

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :