Match de gala : les légendes de la RDC et celles de l’Afrique se neutralisent au stade des Martyrs

Les amoureux du football ont vécu l’événement de ce samedi 18 juin au stade des martyrs, comptant pour la nuit africaine du football. Les légendes congolaises et celles de l’Afrique se sont neutralisées sur la marque de 3-3.

Dans un match où le spectacle a tenu toute sa promesse, Patrick Mboma a ouvert le score dès l’entame de la partie avant d’être imité par Kanu à la 16è minute de jeu.

Les anciennes gloires de RDC se sont réveillées peu avant et ont réduit le score par l’entremise de Marcel Mbayo pour enfin égaliser sur un but de Biscotte Mbala en seconde période. Au retour des vestiaires, Trésor Mputu a permis de prendre l’avantage pour le 3-2. Alors que le public sportif congolais pensait que le match était emballé, Stephane Appiah inscrit le but égalisateur à quelques minutes de la fin de la rencontre (3-3).

Pour rappel, juste après cette affiche alléchante dans la grande marmite congolaise, une soirée de remise de prix et prestations VIP aura lieu à l’hôtel Kamesha dans la commune de la Gombe.