Martin Fayulu visite les victimes de l’accident de By pass

Martin Fayulu, Président de l’l’engagement pour la citoyenneté et le développement ( ECIDE) a rendu visite ce 22 février 2020 aux victimes de l’accident survenu le 16 février dernier sur l’avenue By Pass, à Kinshasa.

Martin Fayulu s’est rendu aux cliniques universitaires de Kinshasa et a compati avec les victimes de l’accident sur l’avenue By pass non loin du rond point Ngaba.

L’ancien Candidat à la présidentielle de 2018 leurs a remis une enveloppe mais aussi des vivres. « Nous étions vénus réconforter les victimes de cet accident survenu sur By pass, nous nous sommes rendus compte que non loin de là, dans un centre hospitalier, d’autres victimes étaient aussi là mais n’ont pas été pris en charge, et nous avons décidé de les prendre à notre compte », a affirmé Martin Fayulu.

Martin Fayulu se fait accompagner de l’actuel coordonnateur de Lamuku, Adolphe Muzito et on fait le tour du dispensaire situé non loin de là et où sont soignés une vingtaine de victimes dudit accident mais qui selon les infortunés non pris en charge par le gouvernement, chose que Fayulu s’est engagé à faire.

Laisser un commentaire