Martin Fayulu : »Il ne faudra pas vous étonner si les Congolais descendent massivement dans la rue dans les mois qui viennent »

Un des leaders de la coalition politique LAMUKA, Martin Fayulu également président du parti politique Engagement pour la Citoyenneté et le Développement, (ECIDE), affirme que les promesses faites par le chef de l’État n’ont pas été respectées lors d’une interview organisée par le site d’informations Suisse Le Temps.

Face à la presse internationale dimanche 24 novembre dernier, Martin Fayulu tire l’attention de tous en prévenant qu’il ne faudra pas que les gens s’étonnent si la population décide de descendre dans la rue.

« La lassitude est déjà immense. La misère est toujours aussi grande. Les promesses ne sont pas tenues, comme la gratuité de l’enseignement, dont personne ne sait comment elle pourrait être financée. Il ne faudra pas vous étonner si les Congolais descendent massivement dans la rue dans les mois qui viennent », a-t-il déclaré

L’opposant et président du parti politique ECIDÉ, Martin Fayulu continue toujours à contester la victoire de Félix Tshisekedi à la présidentielle du 30 décembre 2018 dernier.

Laisser un commentaire