Martin Fayulu balle au pied: « Garder le contrôle du ballon requiert discipline, concentration et technique »

À quelques heures du match de football qui va opposer la RDC à l’Angola, le président du parti ECIDE, Martin Fayulu, a posté une courte vidéo de lui, pour encourager les Léopards.

Dans cette vidéo, balle au pied, l’opposant congolais, arrivé second à la dernière présidentielle de 2018, se montre en vrai sportif et amoureux du ballon rond. « Garder le contrôle du ballon requiert discipline, concentration et technique. », a-t-il expliqué.

En effet, Martin Fayulu s’affiche de plus en plus très fans du sport, en rejoignant même les clubs d’exercices sportifs, le week-end sur son avenue dans la ville de Kinshasa.

Pour rappel, ce samedi 14 novembre, à Kinshasa, la RD Congo devrait présenter une meilleure image que celle affichée depuis la prise des fonctions de Christian N’sengi à la tête de la sélection nationale. L’arrivée de cet ancien directeur technique a présagé un nouveau vent dans la tanière, après la fin d’un cycle du moins glorieux. Le premier match nul de la RDC face à l’Algérie n’a été qu’un trompe-l’œil.