28 C
Kinshasa
mercredi, janvier 27, 2021
Accueil Humeur Martin Fayulu après le décès de Maradona: "Il a donné aux amoureux...

Martin Fayulu après le décès de Maradona: “Il a donné aux amoureux du ballon rond des sensations les plus intenses”

Le décès de la star du football argentin, Diego Armando Maradona, mercredi 25 novembre, a suscité des réactions de tout bord. C’est le cas de l’actuel coordonateur de la plateforme de l’opposition Lamuka, Martin Fayulu de rendre un vibrant hommage à l’illustre disparu.

L’opposant congolais a eu des mots justes pour faire part de sa compassion. “Je suis attristé par la mort de Diego Maradona. Il a donné aux amoureux du ballon rond des sensations les plus intenses. Une légende s’est éteinte. Très sincères condoléances à sa famille, au peuple argentin et aux férus du football. Que son âme repose en paix !”, a-t-il écrit sur son compte twitter.

Le président du parti Engagement pour la Citoyenneté et le Développement (ECIDE), est aussi un amateur du football. Il y a quelques jours, une vidéo de lui, entrain de jongler le ballon, a fait le tour des réseaux sociaux. C’était à la veille du match RDC contre Angola à kisnhasa, pour le compte de la 3e journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2022.

Décédé à Buenos-Aires, capitale de son pays, des suites d’un arrêt cardiaque, la légende argentine venait de totaliser 60 ans d’âge. Il a remporté la Coupe du monde 1986 avec l’Albiceleste. Puis, il avait embrassé la carrière d’entraîneur entre 2008 et 2010.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :