25 C
Kinshasa
mardi, mars 2, 2021
Accueil Actualités A la Une Martin Fayulu à la Nation:"le 17 janvier 2020, j'appelle à une marche...

Martin Fayulu à la Nation:"le 17 janvier 2020, j'appelle à une marche d'indignation et de deuil sur toute l'étendue du pays et dans la diaspora"

Avant de se rendre à Kikwit, le candidat malheureux à la présidentielle de décembre 2018 dernier s’est adressé à la Nation dans la soirée de ce 30 décembre 2019 depuis sa résidence de Faden House à Gombe, Kinshasa.

Le 17 janvier 2020, Martin Fayulu invite la population à une marche de “deuil” et “d’indignation”. Deuil pour “pleurer nos frères et soeurs tués à Béni et ailleurs”. Indignation pour exprimer ” notre désapprobation au plan de balkanisation du pays. “Soyons tous de Lumumba”

Martin Fayulu encourage Félix Tshisekedi à demander pardon au peuple congolais et à renoncer au “deal” avec Joseph Kabila et décrète 2020, “Année de la libération de la RDC”

“Il faut mettre fin au dédoublement des partis politiques. Nous allons continuer à parler avec toutes les institutions pour que l’AFDC-A recouvre ses droits” Valentin Vangi, rapporteur CNSA”a-t-il déclaré

Le président de l’ECIDE demande des enquêtes sur l’affaire des 15 millions, 200 millions et 6 millions et autres.

30 décembre, un an déjà, et le peuple disait non au système Kabila en votant pour un opposant.

- Advertisement -
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :