Martin Bakole à Youri Kalenga: « respecte-toi car tu commences vraiment à deborder »

Une guerre opposant Martin Bakole et Youri Kalenga est en gestation. Les propos « Légers » ténus par El Toro récemment sur les réseaux sociaux sont bel et bien arrivés à bon port.

Exprimant son indignation et son mécontentement après que Youri l’a traité de « Quemandeur » « ambianceur » voire « Distracteur », le champion du monde WBC dans la catégorie super lourd a mis en garde son aîné. Bakole a répondu Kalenga ce vendredi sur la toile, sur une vidéo amateure filmée depuis son domicile.

« La voie que tu as emprunté est vraiment mauvaise, ferme ta gu**le, respecte-toi car tu commences vraiment à deborder, tu as dépassé les bornes  » a déclaré le jeune frère d’Ilunga Makabu.

C’est donc pour la première fois que le tombeur de Tony Yoka s’adresse directement à Youri, malgré ses multiples provocations.

Un duel dans le viseur ?

L’ascension de Martin et son frère aîné Makabu n’a jamais enchanté Kalenga. Bien surnommé « Jaloux » par nombre d’amateurs de la boxe, Youri ne jure qu’à une seule chose, un combat entre l’un des frères champions de la WBC.

Jegou – Miguel