22.5 C
Kinshasa
dimanche, mars 7, 2021
Accueil Musiques Marie-Paul sur Werrason: "Posez-lui la question pourquoi il n'était pas allé chez...

Marie-Paul sur Werrason: “Posez-lui la question pourquoi il n’était pas allé chez Papa Wemba… il était venu en mission chez moi”

La guerre opposant Marie-Paul à Werrason continue de faire son avancée significative sur les réseaux sociaux. L’homme de Kimbombi était récemment de passage dans une émission YouTube, il a révélé que Werrason l’a trahi.

Dans toutes ses émissions en ligne voire télévisées, Mwant Yav n’arrête pas de tacler ni de pointer du doigt à Ya Nson comme le véritable responsable de son déclin en musique.

“Posez-lui la question pourquoi il n’était pas allé chez Papa Wemba, chez Kester mais seulement chez Marie-Paul ? Il était venu en mission chez moi. Je l’ai reçu comme un frère”, se plaint le précurseur du style de vêtement “Couvre-feu”.

Peu avant cette cette plainte au sujet de Werrason qui qualifie de “Mpangi” en kikongo et “frère” en français, le roi Pelé s’est comparé à Jésus-Christ pour bien étayer son argumentaire. Marie-Paul a déclaré qu’il est mort à la croix pour ses frères, notamment Werrason.

Origine du conflit

Des chroniques renseignent que Marie-Paul serait celui qui a tenu Werrason par la main après la dislocation de Wenge Musica BCBG 4×4. Le roi de la forêt aurait volé la vedette à son ami, alors qu’il lui aurait aidé à constituer son groupe le Wenge Maison Mère. Le patron de Wenge El Paris s’est même permis de déclarer dans une émission YouTube qu’il était le fondateur de ce groupe qui a vu naître plusieurs artistes, en l’occurrence Héritier Watanabe et tant d’autres.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :