22.5 C
Kinshasa
dimanche, mars 7, 2021
Accueil Buzz Marcello Tunasi: "Jeune fille, ne livre pas ton corps pour avoir un...

Marcello Tunasi: “Jeune fille, ne livre pas ton corps pour avoir un travail… Leaders, ne transformez pas vos bureaux en abattoirs”

Le pasteur Marcello Tunasi a partagé lundi 22 février sur Instagram une pensée à caractère interpellatif, en vue de faire assurer son statut d’éducateur de masse.

En effet, le chef spirituel de l’église la “Compassion” a usé d’un ton ferme pour condamner l’impudicité dans la société congolaise. Une manière pour ce religieux de rappeler le jeunes et vieux à l’ordre.

“Jeune fille, ne livre pas ton corps pour avoir un travail. Professeurs, arrêtez de donner des distinctions, sexuellement transmissibles. Leaders, ne transformez pas vos bureaux en abattoirs”, a précisé Marcello Tunasi, avant d’insinuer: Dieu voit tout !!!Jésus-Christ sauve!!!”.

L’homme de la “Compassion” jouit d’une grande réputation sur les réseaux sociaux pour son franc-parler et son langage rude. Il repose la plupart de ses prêches sur les faits de société, dont le mariage. Aux dires des uns et aux témoignages des autres, Marcello Tunasi se révèle comme un “expert en la matière”.

Dans la foulée, ce pasteur est souvent critiqué à tort ou à raison. Malgré ces attaques, Marcello Tunasi demeure toujours actif sur la toile.

Joël BOMBALE

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :