26 C
Kinshasa
dimanche, janvier 24, 2021
Accueil Humeur Manda Chante: "Werrason était difficile en matière d'argent

Manda Chante: “Werrason était difficile en matière d’argent

L’artiste musicien, Manda Chante, était le principal invité d’Ado Yuhe, sur la chaîne Congo Mokili. Cette émission a été postée, il y a un jour sur la plateforme YouTube.

Au cours de son intervention, Manda a fait des révélations sur le comportement de ses anciens collègues de Wenge BCBG 4×4. Manda Chante, après avoir fait remarquer qu’il n’avait pas de salaire, alors qu’il était engagé dans Wenge. Ce chanteur congolais est de plus revenu sur l’attitude de ses anciens confrères. Manda a indiqué que ces derniers avaient chacun son comportement, surtout étrange, à l’instar de Werrason.

“Depuis l’époque où on l’appelait émérite, Werrason était difficile en matière d’argent. C’est lui qui gérait les finances de Wenge, il n’était pas facile.”, a-t-il expliqué.

Ces révélations de Nkumu viennent en quelque sorte soutenir celles d’Alain Mpela qui, il y a peu, avait d’ailleurs désigné le Roi de la forêt comme le principal acteur de la dislocation de l’orchestre Wenge, puisque la gestion des finances lui avait été ôtées, par JB Mpiana. Celui-ci, à l’époque, était président de ce groupe musical.

Il sied de rappeler que le Grand Wenge a connu son démembrement en 1997, ce qui a donné naissance aux autres groupes, notamment Wenge BCBG de JB Mpiana et Maison Mère de Werrason.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :