Manda Chante :  » Ferré Gola est le meilleur chanteur de notre pays, mais il faut reconnaitre aussi que Fally Ipupa est au top…Chacun est meilleur à son époque »

Invité à l’émission « A-Pluriel » sur l’Antenne A pour aborder plusieurs sujets d’actualités musicales, Manda Chante dit  » Nkumu  » a reconnu pour sa toute première fois le savoir faire de Ferré Gola qu’il a tant nié dans ses différents passages dans les médias quand il s’agissait de parler des musiciens de clan Wenge 4×4 Tout Terrain.

D’après l’interprète de la chanson « Célina », la polémique autour de la notoriété qu’a actuellement Fally Ipupa au niveau international est liée à son époque. L’artiste avoue par contre que Ferré Gola est le chanteur le plus talentueux du pays, mais que chacun de deux règne en son temps et selon la mesure que Dieu a prévu pour lui.

« Je ne sais pas comment vous voulez que j’avoue que Ferré Gola est un des meilleurs. Il faudrait que je fasse des chutes sur vos plateaux de télévision ? Gola est le meilleur chanteur de notre pays, mais il faut reconnaitre aussi que Fally Ipupa est au top…Chacun est meilleur à son époque « , déclare-t-il

Notons qu’il y a peu, Nkumu Manda Chante ne reconnaissait pas Jésus de nuance comme l’un des musiciens membres du grand Wenge Musica BCBG 4×4 Tout terrain dont il a aussi fait partie. De cette prise de position, l’opinion publique avait tout simplement noté une certaine inimitié entre les deux artistes qui manient la musique avec leurs voix aigues, autrement dites premières voix.

Hervé Kabwatila

Partager la publication