Maman Micheline Shabani sur Werrason :  » Je ne connais pas les nouvelles chansons de Werrason, seulement les anciennes, comme Kibwisa Mpimpa »

Lors de son passage surprise à l’émission télévisée B-one Music de ce dimanche 17 avril, la révérende Micheline Shabani a fait une révélation étonnante pour certaines personnes sur les anciennes œuvres de Werrason.

En répondant à la question de savoir si elle connaît quelques chansons du Phénomène Ngiama Makanda, sans complexe, la chantre Micheline n’a pu se rappeler que du titre Kibwisa Mpimpa, le générique de l’album qui porte le même nom.

« Je ne connais pas les nouvelles chansons de Werrason, seulement les anciennes, comme Kibwisa Mpimpa « , a indiqué Micheline Shabani

Kibwisa Mpimpa, aussi appelé Opération Dragon, est le troisième album solo de Werrason, sorti en 2002. Terme kikongo littéralement traduit en français par « Arrêter la nuit » faisant référence à l’éclipse solaire survenue dans la même période, cet album est généralement considéré comme le meilleur de Werrason par son public depuis le début de sa carrière solo. 21 ans après, cet opus est toujours dans les esprits de ses fanatiques.

Grâce Bolakongo

Partager la publication