Maman Denise offre une Toyota Fortuner à Né Muanda N’semi

Le secrétaire général de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), Augustin Kabuya, a remis, ce vendredi 27 novembre, une Toyota Fortuner 4×4 toute neuve à Né Muanda N’semi dans son domicile, “don de la première dame”.

En effet, le chef spirituel du mouvement politico-religieux de Bundu Dia Mayala (BDM) Né Muanda N’semi, avait récemment demandé à la première dame Denise Nyakeru Tshisekedi, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux de lui venir en aide avec un nouveau véhicule.

Quelques jours plus tard, la femme du président Félix Tshisekedi avait rendu visite à Né Muanda N’semi à Kongo-Central pour s’enquérir de son état de santé. À ce vendredi 27 novembre, la première dame de la République a répondu favorablement à la requête du guide suprême de BDM.

À titre de rappel, c’était une chose promise par Denise Nyakeru à l’égard de l’ancien député Né Muanda N’semi sous le régime Kabila. Cette promesse de Mme Nyakeru Tshisekedi vient d’être réalisée par l’intermédiaire du SG du parti présidentiel, Augustin Kabuya.

Hervé Kabwatila

Lire aussi :  Gims de nouveau papa, sa femme Demdem a accouché d’une petite fille
Publicités
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes

Laisser un commentaire

Lire aussi :  Le joueur de l’As V.Club Cesar Manzoki s’est marié à Bunia
%d blogueurs aiment cette page :