vendredi, juillet 10, 2020
Accueil Célébrités Malgré son échec aux BET AWARDS, Innoss'B a gagné bien plus

Malgré son échec aux BET AWARDS, Innoss’B a gagné bien plus

La victoire du nigérian Burna Boy est un coup dur pour l’un de ses concurrents à la course au titre, le congolais Innos’B.

Ce dernier a, quelque peu, bénéficié de l’aura dans la sphère musicale, car sa renommée s’est accrue.

Mbote est maintenant disponible sur Google Play MBOTE est Disponible sur Google Play

Le Jeune Leader n’a pas tout perdu en soi. Il a, plutôt, gagné en terme de visibilité, de notoriété, d’ancrage sociologique et bien d’autres.

Après sa nomination au Bet Awards, cette nouvelle avait une résonance particulière dans le sillage de la musique congolaise, constatant l’absence des cadors tels que Fally, Ferré, Gaz Mawete pour ne citer que ceux-là. Qu’à cela ne tienne, Innoss’B s’est battu comme le diable dans un bénitier pour assurer sa présence.

Pourtant soutenu par certains artistes de renommée internationale comme Diamond Platmnuz. Cela n’a pas permis à la jeune pépite congolaise de la musique congolaise, de revoir à la hausse son ancrage.

Déjà classé parmi les 6 meilleurs artistes musiciens africains par Billboard, Innos’B peut se targuer du succès engrangé à cette compétition, malgré son échec.

Lexxus Légal a emprunté le même chemin pour réconforter Innos’B, lors de sa récente intervention sur son compte Instagram. Il a, par ailleurs, rassuré à son jeune frère que le tout , reste que tout le monde entier connaît l’existence d’un certain Innos’B en soi, c’est déjà une victoire.

Du reste, l’interprète de la chanson à succès « Yo pe », peut retenir, dorénavant, qu’il a été nominé à l’un des plus grands concours de musique internationale.

Bien que l’espace francophone a eu du mal à digérer cette raclée de l’un de leurs. Tant mieux, c’est déjà une fierté et un honneur pour la République Démocratique du Congo.

Jégou-Miguel

Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes

Laisser un commentaire

- Advertisment -

LIRE AUSSI

%d blogueurs aiment cette page :