Malgré la fuite des musiciens, Fabregas le Metis Noir rassure :« on est entrain de continuer l’album du groupe »

L’artiste Fabregas le Metis Noir a déclaré que la préparation de l’album du groupe Light Music Villa Nova continue malgré les fuites des musiciens.

Ces temps-ci le Maestro a encaissé quelques grands coups à cause de la fuite des membres de son groupe d’abord en Europe et ensuite aux Etats-Unis. Cet incident malheureux a inspiré quelques ennemis comme Robinio Mundibu et But na filet qui se sont clairement moqués de l’auteur de la danse « Ya Mado ». Mais Fabregas le Metis Noir poursuit sa tournée aux Etats-Unis en livrant des showcases.

Dans une interview diffusée sur la plateforme Youtube, Fabregas le Metis Noir est interrogé pour savoir si l’album continue malgré la fuite des musiciens. « Non, on est entrain de continuer l’album du groupe. Ce n’est pas mon album, ce n’est pas non plus l’album de ces artistes, c’est l’album du groupe », a-t-il déclaré.

Papa Moellon a déclaré qu’il est d’abord concentré sur sa tournée et a rassuré que l’album « Merci » du groupe Light Music Villa Nova sortira bel et bien le 2 juillet 2022.

Partager la publication